Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans le camion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:02

Zaxharie resta là un instant tel un enfant, il y avait longtemps qu'il n'avait pas pleurer comme ça, mais là il en avait besoin il craquait ça s'était vu avec son acte stupide de tout à l'heure, jamais avant il n'aurait menacé quelqu'un de la sorte ...

Au bout d'un moment il s'arreta de pleurer et sécarta de sangail et lui fit un sourire

"Merci, désolé c'est pas moi qui devrait craquer comme ça après ce que tu viens d'apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:57

Sangail le regarda un instant, puis fit un légé sourrir. Elle avait beaucoup souffert dans sa vie, alors elle était faite forte face à ses choses.

-Ça va.....tu sais.....je n'en suis pas sure...mais je crois que c'est moi qui ais tuer Sun ji.

Un silence s'instala dans la pièce. Sangail baissa la tête et une larme coula le long de sa joue. Elle prit une grande inspiration et continua son récit.

-Tu sais....je me suis éveillé, après le cataclisme et j'étais éffrayé. Du coup, mon pouvoir s'est déclenché et du feu a recouvert tous les murs et le plafond. Je ne savais pas que c'était moi qui avait fait ça et j'ai eu peur. J'ai voulu sortir Sun ji, qui était étendu à mes côté, mais quand je l,ai touché........il est tombé en cendre....je l'ai litéralement brulé....

Elle avait eu du mal à prononcer ses dernières paroles. elle regarda ensuite Zacharie.

-Tu vois. J'ai peur de mes propres pouvoirs. J'ai peur de ma propre personne!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:56

Zacharie comrpis que ce ne dut pas être facile pour elle mais cela lui rappella le mauvais souvenir de son réveil

"J'ai pas vraiment fait mieux à mon réveil, j'ai eu la chance d'avoir été gardé en hopital, seulement quand l'infirmière a voulut prendre mon poux ... je l'ai tué ..."

Zak serra son poing il s'en voulait beaucoup pour ça, si il avait su à l'époque qu'il pouvait réscuicité il l'aurait fait!

"J'la conaissait même pas, je voulais pas la tué ... Ensuite les gens de la ville m'en foutu dehors en me traitant d'assassin, je ne me suis pas débattu car quelque part ils avaient raison"
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:00

Sangail comprit beaucoup de chose sur elle-même en l'écoutant parler. Elle était comme lui sur certains points. Elle comprit que ces gestes qu'ils avaitent tous deux commit n'était pas de leur faute, bien qu'il soit triste et se sentent coupables. Elle mit la mains sur la joue de Zacharie et lui tourna la tête pour être face à elle. Elle le regarda dans les yeux et prit sa tête avec ses mains.

-Bien que tu l'ais provoqué, tu ne l'as pas fait exprès! Ce n'est pas ta faute! Tu ne pouvais pas savoir en t'éveillant que tu avais maintenant des dons tels que ça! Tu ne contrôlais rien! Tu n'as pas à te le repprocher! Tu peux le regrèté mais pas te le repprocher!

Elle espèrait avoir bien passer son message qu'elle se lançait à elle même à la fois. Elle continua de le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:07

zacharie la regarda avec autant de sincérité qu'elle, sangail avait tout à fait raison, il n'avait pas à s'en vouloir, tout comme elle même n'avait pas à s'en vouloir pour Sun Ji

"Finalement on a beaucoup de points communs tous les deux ... C'est bien de voir que quelqu'un peut me comprendre sur cette maudite planète"

Il resta là à la regarder un instant, leur visage étaient proche et leurs yeux très expressifs puis soudain il s'écarta et se leva de son lit

"Faut que je me prépare pour partir je vais aller chercher Kaleria, tu es sure de ne pas vouloir venir avec nous?"

Puis rougit également

"J ... J'aimerais beaucoup que tu viennes ... J'te protègerai c'est juré!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:42

Sangail ne sut pas quoi répondre. Elle fut surprise de sa demande. Elle le ragarda d'abords étonné, puis baissa la tête en se demandant se qu'elle allait bien faire. Elle ne voulais pas courrir de risque, mais elle aimait bien la compagnie de Zacharie. Elle se mit alors à rougir également. Ne voulant pas qu'il la voix elle tourna la tête, un peu paniqué. Le résultat de sa panique fut immédiat et ses cheveux poussèrent à vitesse grand V, encore. Comme ses cheveux la surprenaient tout le temps lorsqu'ils faisaient cela, elle sursauta et tomba alors du lit où elle était assise. Elle se mit alors à juré en chinois et tenta deux fois de se relever sans succet, se débattant toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:44

Zacharie se mit alors à rire puis il l'aida à se relever

"Ce sera difficile de te protéger de tes cheveux par contre hahaha!"

Il la rassit puis lui tendit son couteau pour qu'elle les coupe
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:22

Sangail se mit à rire quand Zacharie éclata de rire. La situation était vraiment des plus rigolote et innatendue. Elle cèssa alors de se tirailler avec ses cheveux et abandonna la partie.

"Ce sera difficile de te protéger de tes cheveux par contre hahaha!"

-Et encore! Par chance, ils ne font que pousser, ils ne m'attaquent pas!

Zacharie l'aida à se relever avec peine, car elle marcha sur ses cheveux une couple de fois et s'assit sur le lit comme ce dernier lui passait un couteau. Elle se recoupa les cheveux pour la énième fois de la journée et lui remit son couteau.

-Je ne sais pas si je vais t'accompagnier.....L'ile noire me fait vraiment peur et.....j'ai un deuille à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:29

"Je comprend que tu ne veuille pas venir ne t'en fait pas c'est juste que j'aurais tellement aimé t'avoir à mes côtés ..."

Il mit sa veste et rattacha son épée de samouraï dans son dos

"Bon c'est pas le tout, mais j'ai un long voyage qui m'attend, tu as donner ton dernier mot? Tu es sure de ne pas vouloir venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:24

Sangai fut touché, il semblait déçut qu'elle ne vienne pas. Mais elle avait d'autres plans à faire avant toutes choses.

-Oui je suis certaine....j'ai des choses à faire avant tout et....surtout aller faire mon deuil et dire adieux à Sun ji...Je suis sur que nos chemins vont se recroiser.

Elle lui fit un sourrir d'espoire et lui tendit sa main en signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:14

Zacjharie lui sourit puis lui fit un petit signe de main amical avant de s'en aller chercher Kaleria ...


Il la retrouva peu après endormie dans un coin, il sourit puis la réveilla

"hey! il est temps de mettre les voiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:55

Kaleria dormait paisiblement quand elle fut réveillée en sursaut par Zack.

"Gni...?" Oo

Elle commença à perler dans sa langue maternelle avant de se remémorer les évennements et de remettre Zack.

"Oh Zack... On partir?"

Elle se releva lentement et s'étira.

"Toi aller mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:18

"Oui, je vais beaucoup mieux maintenant, on peut s'en aller, on a une longue route à faire"

Puis il epoigna son sac et se dirigea vers le camion, qu'il chargea de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:43

Elle aquiessa et dit au revoir aux enfants avec qui elle avait joué, ainsi qu'aux femmes des cuisnes qui lui offrirent un sac remplis de vivres. Elle les remercia vivement et se dirigea en courant vers le camion dans lequel Zack l'attendait.

"C'est bon, on pouvoir aller" ^^

Elle s'installa tout en souriant à Zack.

"Sangail pas venir?"

fit elle aprés un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:52

Zak sourit également puis répondit

"Elle a d'autres choses à régler pour l'instant"

Alors qu'il allait démarrer, le père de la jeune fille que zak avait sauvé vint à lui

"Avant que vous partiez j'amerais que vous preniez ceci cela pourrait vous être utile, il est rare d'en avoir un ..."

Puis il tendit un pistolet rempli de balles à Zak, il le regarda d'un air grave puis il le rangea dans la poche arrière de son pantalon

"Merci"

"C'est moi qui vous remercie"

Puis l'homme s'en alla et zak quand à lui Mis en marche le compteur du camion et quitta le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:39

Kaleria regarda l'échange d'un air désaprobateur. Elle n'avait jamais aimé les armes, elle trouvait cela dangereux. Elle n'émit cependant aucune remarque, se contentant de fixer la route droit devant elle. Une fois qu'ils furent partis, elle repris la parole.

"On passer par quel pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:30

"On va vers l'Est, je vais passé par le port de Moscou pour aller au continent eau"

Puis le camion disparut à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le camion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le camion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent air :: allemagne, berceau du cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser