Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans le camion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:54

Zak se retourna vers Kaleria et sourit comme si de rien était
"Ouais, ouais, ne t'inquiète pas tout vas bien se passer! J'ai ce qui faut pour l'essence!"
Il ne voulait pas que l'on sache ce qui trottait derrière sa tête et mentait très bien et de façon habile
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:33

Arrivé au village, Sangail les mena dans un vieux garage qui était maintenant devenu un lieu de commerce d'un peu n'importe quoi de vendable. Sangail se dirrigea vers l'homme qui semblait dirriger la place. Il était asser agé, peut-être dans la cinquentaines ou la soixantaine, mais semblait en train grande forme our son age. Il était plutot bien barraqué et semblait très sévère.

-Bonjour monsieur! Est-ce vous qui faites affaire avec les voyageurs ici? C'est vous qui dirrigez non?

-Hahaha. Je ne sais pas si on peut dire que je dirrige, mais c'est mon commerce si c'est ce que vous vouliez dire, ma chère. Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

-Eh bien nous cherchons à acheter de l'escence.

Sur ces mots, alors que la place était plutot bruyante, le commerce entier tomba sous le silence. Les gens s'arrêtèrent dans leurs marchandage et se retournèrent pour dévisager cette "folle" qui voullait acheter de l'escence. Mais Sangail garda son sérieux et regardait son broncher l'homme du commerce, attendant d'avoir sa réponse.

-Vous avez de quoi payer j'espère? L'escence n'est pas donné et je ne fait pas de fleur à qui que se soit. Même pas à ma propre famille.

Il avait reprit un ton plutot sec et dure. Ça ce voyait très bien qu'il se méfiait énormément d'eux et qu'il ne croyait pas pouvoir réussir à faire une vente avec eux. Les gens autour d'eux avaient recommencé tranquillement leur petits marchandages et ne s'occupaient plus d'eux.

-Mais bien sur qu'on a de quoi payer! Zacharie! Vient par ici! Le monsieur voudrait marchander avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:26

Zacharie regarda avec gravité l'homme qui lui lança le même regard il s'en méfiait, et Zak le savait
"Tu as vraiment de quoi payer de l'essence? Tu dois être très riche. Personellement je n'ai jamais vu quelqu'un avoir assez d'argent pour s'acheter un maudit bidon"
Zak l'écouta jusqu'au bout puis vit un chat passer ce chat se frotta à sa jambe en ronronnant Zak l'attrappa par la peau du dos et une lueur noire jaillit ensuite il lacha la bête qui tomba raide morte
"J'ai d'autre moyen que l'argent, ce que j'ai fait à ce chat je peut facilement le refaire sur un être humain et ce n'est nullement mon intention, maintenant donnez moi tous les bidons d'essence que vous avez, je ne voudrais pas avoir votre mort sur la concience ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:45

Kaleria avait été rassurée par les les paroles de Zack, mais quand elle le vit commencer son "marchandage", elle fut d'abord étonnée et se posa des questions sur les moyens de Zack. Il ne lui avait pas paru posséder quoique se soit d'assez important pour payer.
Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, Zack pris un chat et le tua sous le nez de tous. Elle en resta bouche bé. Que faisait il, qu'est ce qu'il lui prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:38

Sangail vit Zack avencé avec un aire noire et elle se dit qu'il devait vire changer d'aire, ce n'est pas ainsi qu'on marchande. Mais elle attendit tout de même de voir comment il allait s'y prendre. Après tout elle ne le connaisait pas, il pouvait très bien être un excellent négociateur, elle n'en avait aucune idée. Soudain il attrappa le chat qui était à ses pieds et le tua net. Sangail n'eu pas le temps de comprendre se qui venait de ce passer. Zack lui apparêssait sous un autre visage que celui qu'elle avait rencontrer peu avant. C'était-il joué d'elle? Était-il en vérité un sadique? Elle ne savait pas, mais il lui faisait très peur maintenant. Elle recula brusquement et s,accota au contoire, les yeux sortient de la tête. Elle mit alors une main devant elle pour se protéger et une flamme sortit de sa main.

-Ne fait pas ça ici idiote! L'escence est juste derrière!!

Sangail éteingna alors la flamme qu'elle venait de créer et sortit sa longue dague qu'elle pointa sur Zack.

-Reste loin! Ne t'approche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:36

Zak resta calme, il vit que sangail paniquait cela ne l'étona pas en vue de son pouvoir pour le moins effrayant, cependant il lmui fallait cette essence quelle que soit la méthode, il ne voulait tuer personne mais il la lui fallait!
"Calme toi Sangail, j'ai envie de tuer personne alors pas la peine de paniquer comme ça, je ne te ferai pas de mal"
Il se tourna vers l'homme lui lançant un regard assassin
"Tout ce que je veux c'est de l'essence ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:20

S'en fut trop pour Kaleria. Elle s'avança alors d'un pas résolu vers Zack et lui assena une giffle, ce qui étonna beaucoup de monde.

"Zack! Ca pas être bien! Pas être bonne mannière! Si toi continuer à agir comme ça, toi pas être meix que reine noire!"

Elle se retourna vivement vers le vieil homme.

"Nous pas avoir beaucoup argent, mais à quoi servir argent? C'est que bout papiers, rien utile. Nous pouvoir nous rendre utile. Lui capable grande chose."

Elle designa Zack durant la dernière partie de sa phrase.

"Qu'entends tu par là petite? On a bien vu qu'il est capable de tuer!

_Il pouvoir soigner gens aussi."


Elle espérait que le village ai des malades et que le vieillard accorderait plus d'importance à la vie de ses semblables qu'à ses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:21

Zak prit la giffle sans rien dire il avait conscience que ses actes étaient mauvais, mais il lui fallait cette essence, il la lui fallait, par tous les moyens possibles! Il entendit alors Kaleria parler de ses pouvoirs il la reprit
"Je ne peux soigner personne, mais je peux rescuiciter les morts"
L'homme, tout de même méfiant lui lança un regard étonné
"Ma fille a été tuée il a deux jours par des salles voleurs dans votre genre, si vous la rescuicité toute mon essence est à vous"
Il réflechissa un instant, est-ce que les 2 jours d'intervalles allaient être un obstacle à son pouvoir? Il ne le savait pas.
"Je veux bien essayer mais je ne vous promet rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:33

Kaléria fut soulagée d'entendre les deux hommes se calmer et de s'arranger pour une fois. Il fallait maintenant que Zack réussisse et cette partie était plutôt hasardeuse, mais elle s'autorisa un soupir de soulagement. Pendant ce temps là, le vieux marchand se leva et les menna dans une petite maison un peu ébranlée, mais toujours debout. Ils pénétrérent dans une petite pièce peu éclairée. Sur le lit, se trouvait la morte en question, une vieille femme était à son chevet, les yeux rougis par les pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

Sangail les avait suivit dans la pièce. La mention de son pouvoir de résussiter les morts attira grandement son attention. Elle était très septique à cette idée, mais voullait voir de ses propres yeux ce qu'il était capable de faire. Peut-être arriverrait-elle à trouver le moyen de faire revivre Sun ji? S'il était capable d'un tel pouvoir, elle le suivrait. Elle souhaitait plus que tout revoir un jour Sun ji près d'elle.

En appercevant la vieille femme au chevet d'une jeune femme et pleurant à s'en rougir les yeux, elle eu un pincement au coeur. Elle ne put s'empêcher d'avoir pitié pour cette femme et alla près d'elle pour l'apuyer dans cette épreuve qu'est la perte d'un être chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:26

Zak entra et vit la pauvre femme n'arretant pas de pleurer sur le corps d'une jeune fille, Sangail vint la réconforter. L'homme se posta près de la porte et la ferma
"Bien, maintenant voyons si vous êtes vraiment capable de rescuiciter les morts, car je dois avouer que je retse sceptique à cette idée"
"J'ai dis que je ne promettait rien je ne suis pas plus sur du resultat que vous"
Il s'assit devant le corps et posa ses mains dessus puis ferma les yeux, ses mains se mirent alors à briller mais d'un balnc intense cette fois-ci, cette lumière commença peu à peu à gagner tout le corps, Zak quand à lui eut soudain un grand sursaut et se mit à briller également, il flottait dans les airs, et un aigle lanc se dessibnait derrière tel un aura. Puis soudain la lumière disparut et Zak tomba à terre inconscient tandis que la fille se réveila en respirant d'un grand souffle
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

Kaleria avait était fascinée par le spectacle, puis se précipita pour aider Zack et l'étendre un peu plus loin. Tout le monde resté bouche bée devant le spectacle de la jeune fille revenue à la vie. Celle ci semblait un peu désorianté. La vieille femme prit alors la celle revenue à la vie dans ses bras, pleurant mais de joie cette fois ci. Kaléria se retourna alors vers le vieillard et put lire sur son visage une intense émotion. Elle tapotta alors l'épaule du marchand.

"Je penses que vous avez bien mérité cette escence..."

Il se dirigea alors vers le lit et prit sa fille dans ses bras à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:19

Sangail n'en revint pas quand elle vit la jeune fille ouvrir les yeux et respirer. Il était vraiment capable de résussiter les morts!! Il pourrait donc surement réussir à faire revenir Sun ji! Sangail eu alors un espoir qui renaissait dans son coeur. Elle avait trouvé le moyen qu'elle cherchait depuis longtemps de revoir son doux amour perdu.

Elle sortit alors de sa rêverit en constatent que Zacharie était écroullé sur le sol. Elle se leva donc pour aller voir comment il allait pendant que la vieille femme et le commerçant pleurraient des larmes de joie en serrant très fort leur fille résucité.


-Zacharie! Zacharie! Tu vas bien? Zacharie! Lèves toi! Tu m'enttends?!

Elle le secouhait légèrement pour tenté d,avoir une réponse sans trop le brusqué. Il avait surement dépenssé plus que beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:28

Zacharie n'avait même plus la force de se lever il entendit brièvement la voix de Sangail, ou du moins il pensait que se devait être elle, il ouvrit les yeux à moitié, il voyait si trouble
C'est alors qui leva la main vers Sangail tout en disant avant de retomber dans les pommes
"L'es ... L'essence ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:41

Kaleria retourna auprés de Zackarie et de Sangail.

"Il falloir qu'il se reposer."

Elle utilisa son pouvoir pour soulever et emmener Zack dans un endroit plus confortable. Le couple âgé leur proposa alors une chambre où il pourrait se reposer. Une fois Zack installer, Kaleria commença à faire des aller et retour jusqu'au camion, afin de ravitailler celui ci en carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:39

Sangail suivit Kaleria jusque dans la chambre où elles laissèrent Zacharie se reposer. Puis elle aida Kaleria à ravitailler le camion. Une fois le camion presque plein, Sangail avait envis de retourner auprès de Zacharie pour quand il se réveillerait. Elle avait mille et une questions à lui poser sur ses pouvoirs.

-Kaleria! Je vais retourner auprès de Zacharie. Il faut que quelqu'un soit là quand il se réveillera.

Puis elle retourna dans la chambre, s'assit sur une chaise près du lit et attendit qu'il se réveille. Elle repassa alors l'ordre dans lequel elle souhaitait poser ses questions et de la formule à adopter pour les poser. Elle ne devait surtout pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:15

Zacharie rouvrit les yeux, cela faisait des heures qu'il était évanoui, il constata que Sangail était endormie sur une chaise à côté il s'assit et dit pour la réveiller
"Ouah c'est el grand luxe j'ai même le droit à une veilleuse!"
Il sourit puis s'étira il était épuisé il avait usé de toute sa force pour rescuicité la fille de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:02

Sangail se réveilla alors que Zacharie s'exclamait.

"Ouah c'est el grand luxe j'ai même le droit à une veilleuse!"

Sur ces mot elle lui sourrit. Les quesyions auquels elle avait longuement réfléchit refirent irruption dans sa tête comme une ébulission. C'était carément la cacophonie dans sa tête, elle ne s'entendait plus pensé. Elle décida de passer outre ses questions, pour le moment, car si elle le brusquait trop vite avec ces derrinières, il ne voudrait surement pas y répondre et elle ne serait plus avancé.

-Tu vas mieux? Kaleria a ravitaillé le camion avec l'escence........Tu.....tu vas mieux?

Elle était nerveuse. Elle se frotait les mains ensembles et s'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:07

"Ca va mieux je te remercie, encore fatigué et un peu mal à la tête mais ça devrait aller"
Il regarda par la fenêtre de la chambre et vit le camion, qui attendait là, il était content d'avoir réussi à avoir cette essence, il allait pouvoir continuer sa route!
"Je suis content que l'essence soit là, on va pouvoir partir, je dois aller à l'île noire au plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:21

Kaléria avait acquiéssait à la proposition de Sangail. Elle s'était dit qu'une fois le ravitaillement du camion effectué, elle irait voir comment cela aller dans le village. Elle était fatigué, mais fit quand même un tours. Elle noua des contacts avec les femmes, compara ses recettes avec les leurs, joua avec les enfants. Elle vouait préparer un bon plat pour Zack et aider au préparatif de la fête qui se tramait pour la soirée en l'honneur de la résurection de la fille du marchand, mais s'endormie dans un coin de la cuisine. La fatigue de la journée ayant eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:54

Sangail se releva, surprise de ce que Zacharie venait de lui dire. Elle le regardait comme si il était fou. Elle en oublia même ses plans.

-L'île Noire?!! Tu veux aller à l'île Noire?!!

Elle continuait de le fixer, puis fini par faire les cents pas. Elle réfléchissait à une vitesse fulgurante. S'il allait tenter de risquer sa vie à cet endroit, il est certain qu'elle ne le suivrait pas. Elle voullait vivre et non tenter la mort. Même s'il pouvait la ramener, une fois morte elle ne voudrait plus revenir, car elle serait avec Sun ji. Et si lui-même mourrait, il ne pourrait pas se ramener lui-même à la vie et à ce moment là, elle ne pourrait plus lui demander de lui rammener Sun ji. Elle s'arrêta net et se tourna vers Zacharie. Elle prit son aire sérieux et se rapprocha du lit pour s'y agenouiller.

-Je ne voulais pas te brusquer en te posant cette question tout de suite, mais si tu part pur l'ile Noire, sache que je ne te suivrai pas. C'est trop dangereux, mais je voudrais savoir une chose avant que nos chemins se séparent.

Elle baissa la tête, un peu honteuse de lui demander ça après s'être affaiblit pour une jeune fille morte depuis trois jours.

-Cr...crois-tu que tu pourrais faire revivre un homme? Un homme mort il y à quelques mois? Il....il est en cendre mais....toutes les cendres sont là....Peux-tu?

Elle releva la tête, les yeux plein de désespoire. On pouvait voir les larmes perler au coins de ses yeux. Elle les retenait, elle devait se montrer forte à toute évantualité de reffu ou d'impossibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:44

Zak la regarda avec beaucoup de tristesse et de compassion, il aurait tellement voulut pouvoir le faire mais il le savait, il avait eu tellement de mal à réussir avec la jeune fille que sur cet homme en cendre mort depuis des mois il n'avait aucune chance de réussite

"Je suis désolé, je ... je ne pense pas en être capable, c'est trop tard ... Je suis vraiment désolé .... j'aurais tellement voulu pouvoir t'aider ..."

Il ne s'était jamais senti aussi impuissant de toute sa vie! Il se sentait si honteux de ne pouvoir l'aider! Surtout qu'elle semblait aimer cet homme défunt ...

"Celle que j'aime, je ne sais pas si elle est morte, je ne sais pas où elle est si elle est en vie, mais la seule personne qui pourra me dire où elle se trouve c'est cette reine noire, il n'y a qu'elle qui saura, je dois m'y rendre c'est ma seule chance de la retrouver, je ne te demande pas de m'accompagner juste de me comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:27

Sangail eu une énorme vague de chagrin, une grosse boule lui remonta dans la gorge, a la faire souffrir. Et détourna alors le regard, ferma les yeux et fit de gros efforts pour ne pas éclatter en sanglots. Tous ses espoires venaient de s'envoler. C'était fini. Sun ji était déffinitivement mort à tout jamais. Si un homme capable de réssuciter les morts n'était pas capable de lui rammener Sun ji alors comment pourrait-elle le rammener?! Elle avait mit Zacharie mal à l'aise. Il ne voulait pas la faire souffrir et avait eu du mal à lui dire la vérité, cela la touchait tout de même. Elle le regarda alors avec une certaine gratitude de sa franchise et sa compation. Lui aussi avait perdu son amour, il comprennait donc exactement ce qu'elle ressentait. Elle mit sa main sur son bras.

-Je compprends Zacharie..et ce n'est pas grave...je m'y attendait un peu...Je te remercis pour ta franchise. Je te souhaite de la retrouver. Puisses-tu avoir plus de succet que moi.

Elle sortit alors sa bague de fiançaille qu'elle portait à une chaine, sous ses vêtements. Elle la contempla, puis un légé sourrir apparut sur ses lèvres.

-Je crois qu'il est maintenant temps que je fasse mon deuil....
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Zak la regarda avec beaucoup de tristesse, il venait de s'en rendre compte, ferait-il son deuil lui aussi si Katrine était morte? y arriverait-il? Il ne se sentait pas capable d'accepter une telle mort, non il ne le pouvait pas! C'est peut-être pour ça qu'il prenait tous ces riques, parce qu'il n'acceptait pas le fait de ne plus jamais la revoir. Une larme coula sur sa joue, il se rendait compte qu'il n'était pas aussi courageux que ça après tout, Sangail arrivait à faire son deuil, mais lui ... Il n'arriverait jamais à l'accepter!

"Je crois que finalement si je prend tout ces risques c'est peut-être parce que je ne serais pas capable de faire un tel deuil ... C'est pas courageux de ma part, c'est égoïste ... Je ne veux pas qu'on e suive dans un but qui n'a pas lieu d'être, dans une cause perdue d'un homme qui ne peut pas regarder la réalité en face"

Il disait cela en larme, il craquait littéralement, cela lui arrivait souvent de pleurer en pensant à Katrine mais jamais il n'avait autant craqué, certainement la fatigue et toutes les choses qui se sont accumulées récemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:23

S'il y avait une chose que Sangail ne pouvait suporter de voir, c'était bien un homme en pleur. Elle eu énormément de compassion pour Zacharie. Ne sachant pas quoi lui dire, elle le prit simplement dans ses bras pour le consoller. Elle lui caressa les cheveux et tenta de le calmer un peu en lui parlant tout doucement.

-Ne dit pas ça voyons, tu n'es pas égoïste. Tu es plein d'amour. La preuve, tu as réssucité une jeune fille qui t'était complètement inconnu au risque de ta santé. Shhhut, ça va aller. Laisse sortir le méchant.

Elle le berssait, comme une mère avec son enfant. Une larme de compassion lui glissait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le camion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le camion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent air :: allemagne, berceau du cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser