Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans le camion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:04

Zacjarie ouvrit les yeux, quelle heure était-il? Combien de temps avait-il dormi? Il n'en savait rien, c'était le petit matin, il avait donc était inconscient toute la nuit! Il vit que kaleria était endormie blottie contre lui, ils se trouvaient dans le camion, dehors il n'y avait personne à part le cadavre de l'homme d'hier.
Il secoua kaleria avec délicatesse, il devait la réveiller et prendre le volant
"Hey, réveille toi kaleria!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:12

Kaleria se réveilla en sursaut,

"Hein?"

Elle bailla longuement et s'étira avant de regarda autours d'elle, se rappelant les évennements.

"Oh Zack! Toi aller bien?"

Elle lui sauta au coup, n'attendant même pas de réponse, puis s'éloigna

"Quoi s'être passé hier? Je me souvenir pas tout, homme mort dehors."

Elle pointa du doigt le corps étendu non loin au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:22

"Et bien tu es été tué par cet homme alors je l'ai tué et je t'es rescuicité avec mon pouvoir mais cema m'a vidé de ma force ..."
Zak échangea sa place avec kaleria pour se mettre au volant et prit les clefs dans la boite à gand, il fut heureux de vouir que le niveau d'essence était élevé
"Finalement c'est toi qui avais raison, je peux rescuicité un être humain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:27

Elle se décomposa lorsqu'elle entendit le récit de Zack. Elle avait été tuée? Et il l'avait ressucité, elle n'en croyait pas ses oreilles et espérait sincèrement avoir mal compris.

Il démara alors le camion, et ils ne tardèrent pas à quitter l'aglomération dans laquelle ils étaient.

"Je... je morte? Je pas trés utile pour toi..."

finit elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:51

Zak fit grise mine, il avait manqué de tacte sur ce coup là, son franc parlé s'avérait parfois être un sacré défaut!
"Tu sais si cet homme ne t'avais pas attaqué je ne sais pas si je les aurai battu, quelque part c'est grâce à toi si on a réussi, puis j'ai besoin de tes galettes!"
Il essayait de lui remonter le moral même si il n'était pas très doué pour ça, ça ne devait pas être drôle d'apprendre qu'on a été mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:50

Elle souria tristement à la mention des galettes, puis secoua la tête. Elle refusait de se laisser aller, elle ferait son possible pour s'améliorer et ne plus revivre ce genre de situation. C'est donc d'une voix enjouée qu'elle s'adressa à Zack...

"Oui, je faire autant galettes que toi tu vouloir!" ^w^

Elle prit alors son sac à dos et tira une tête dépitée lorsq'elle vit dans celui ci un trou béant. Elle ne s'en était pas rendu compte la veille à cause de la fatigu et du soucie qu'elle éprouvait devant Zack sans connaissance.

Quoi qu'il en soit, il ne restait plus grand chose de récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:02

Zak constata que Kaleria faisait grise mine en regardant dans le sac. Il passa s tête pour regarder et vit alors qu'il n'y avait plus rien
"C'est pas grave, on trouvera autre chose!"
Il se reconcentra sur la route, il se sentait bien avec kaleria, et il était content d'avoir une si bonne compagnie, elle était douce, marrante et parfois étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:08

Kaleria avait fini par reposer son sac vide maintenant et regardait distraitement le paysage défiler. Elle repensait à ce que Zack lui avait dit.

"Mercie Zack."

murmurat elle

"Mercie de ramenner moi vie."

Elle ramena ses pieds sur le siege du camion et passa ses bras autour de ses genoux.


___
hrp: il s'agit d'un vrai camion ou d'une camionette?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:46

Zak voyait bien que l'équlibre mental de Kaleria était quelque part touché, elle venait se se renre compte qu'elle a été morte. Quelque part elle lui devait beaucoup pour l'avoir amener à la vie, mais Zak n'aimait pas tellement cette idée, il ne voulait pas qu'on lui soit reconaissant pourt quoique ce soit
"Ce n'est rien j'ai fait ce que tout le monde aurai fait à ma place rien de plus, c'est mes pouvoirs qui t'ont sauvé pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:35

Elle acquiessa, mais ne comprenait pas trés bien ce qu'il disait. Elle se contenta de regarder le paysage défiler en silence. Tiens! Mais il y avit surement une radio ou un lecteur dans ce camion. Elle se pencha vers le tableau de bord et alluma la radio. Il n'y avait malheureusement que des parasites. Elle trouva une vieille cassette et la mis en route...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:15

zak la regarda trifouiller dans le camion, apparemment elle voulait mettre de la musique. Elle sortit une cassette, celle devait dater d'avant l'an 2000, cela faisait d'elle une vraie relique! Elle l'a mit et une vieille musqiue rock se fit entendre, Zak se mit à sourire
"J'y crois pas c'est les rolling stones, c'est méga vieux ça, mais méga bien aussi, y a longtemùsp qu'on avait plus eu de bonne musique avec tout ce foutoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:32

"Oui ça être vrai" ^^

La musique eut au moins pour effet de rompre le silence et d'occuper un peu les pensées de Kaleria. Elle avait trouvé d'autre cassettes et les déposa dans un coin facilement accessible. Il y avait du bob Dylan, Jimmy Hendrix, des Beatles, rien que des groupes datant de bien longtemps avant l'ére de la chutte du prisme. Un sentiment de nostalgie l'envahit soudainement. Qu'il était bon ce temps là...

Ils firent un bon bout de chemin ainsi, avant que la jauge d'essence ne commence à indiquer que s'ils ne trouvaient pas rapidement de l'essence, ils devraient continuer à pieds. Mais au moins, ils n'étaient plus trés loin de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:04

Zak vit alors la jauge d'essence descendre au plus bas
"Ah flûte! Y a plus d'essence! Bon on peut encore tenir une dizaine de kilomètres profitons en au maximum"
Zak roulait donc dans l'espoir de voir une station d'essence ou trouver un bidon quand quelqu'un traversa soudainement la route, zak s'arreta brutalement et leva le carreau pour passer sa tête et voir si la personne n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:39

Oo'

Kaleria elle descendit pour voir ce qui s'était passé. Il y avait effectivement quelqu'un sur la route. Celui ci semblait aller bien, quoi que à voir son expression, il sembalit mal àl'aise, voir plutôt térifié. Remarque il venait de froler la mort, il devait donc être secoué.

"Tout aller bien... Vous avoir rien de casser?"

Elle l'aida à se relever. Mais le visage de celui ci se décomposa, poussa Kaleria et s'enfuis en courant de l'autre côté de la route.

Elle s'intérogée encore sur ses raisons d'avoir aussi peur, quand un groupe de personnes arriva dans le sens opposé ou l'homme venait de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:32

Le groupe était composé de 6 personnes, tous des hommes et de très mauvaise humeur. Il pourchassaient l'homme parce qu'il avait tenté de voler leur nourriture. Sangail avait assisté à la scène, ce pauvre homme ne voullait que se nourrir et elle n'était pas d'accord avec le fait de le chasser comme ça. Elle était donc partie à la suite du groupe d'hommes pour tenté de les arrêter, mais était un peu plus loin d'eux. Ils traverssèrent alors la rue devant un camion, à la suite du pauvre affamé.

-Attendez! Ne lui faites pas de mal! Il a faim, donnez-lui à manger! Ne le battez pas! LESSEZ LE TRANQUILLE!!

C'est à se moment que ses cheveux poussèrent à vitesse grand V. Cela arrivait toujours brusquement et sans prévenir. Sangail tribucha alors sur ses cheveux et tomba face contre terre. Elle tenta de se relever pour continuer de les suivre mais retomba aussitot à plusieurs reprises. Le groupe était maintenant trop loin pour qu'elle puisse les ratrapper et elle les regarda s'éloigner. Elle se mit alors à juré en chinois et frapper le sol de son poin avant de s'assoir les bras croisés marmonant en chinois, les yeux humides par la rage d'être impuissante à la situation. Elle avait les cheveux entrmèllé un peu partout sur elle et sur le sol autour d'elle. Elle était maintenant en plein milieu de la rue et n'avait pas encore remarqué les deux personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:07

Kaléria regarda le groupe passer avec effarement, quand son attention fut portée sur une jeune fille qui leur implorait de laisser l'homme tranquile. Se rendant compte qu'elle ne pouvait pas grand chose pour le fuyard, elle alla voir la personne qui maintenant se retrouvée empétrait dans ce qui semblait être ses cheveux.

"Tu aller bien? Tu connaitre ce homme?"

Kaleria s'acroupissa à côté de la fille, lui prenant le bras pour la remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:51

Sangail fut sortit de sa frustration personnelle par une jeune femme qui semblait ne pas parler courament le français, mais tout de même très aimable.

"Tu aller bien? Tu connaitre ce homme?"

La jeune femme aida Sangail à se relever. Ce qui fut difficile car à chaque fois qu'elle tentait de se relever elle devait se démèller dans ses cheveux qui la tirraient vers le bas. Elle finit par être debout et sortit sa longue dague pour se couper les cheveux, encore.

-Oui merci je vais bien. Cet homme je ne le connait pas, mais il a essayé de voler de la nourriture dans un village tout près et ses hommes là l'ont surprit et sont partie à sa poursuite. Il ne voullait que manger! C'est normal d'avoir faim et de vouloir manger pour survivre! Franchement! Un bout de pain ne fait pas de mal! Pauvre homme....

Après avoir coupé ses cheveux elle les prit et les mit en boule pour ensuite y mettre le feu. Inutile de poluer d'avantage la terre. Elle remarqua ensuite le jeune homme plus loin, qui avait écouté l'échange entre les deux jeunes femmes. Il était claire qu'il était amis tous les deux. Et ils possédaient un camion, en plus. Décidément, ils étaient pleins de ressources! Un camion à cette époque.

-Vous êtes bien équipé à ce que je vois! Je m'appel Sangail, je viens de Shanghai.

Elle tendit la main vers la jeune femme en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:52

Kaléria écouta la jeune femme parler, sans tout comprendre, mais bon tant pis se dit elle en se maudissant de ne toujours pas comprendre convenablement. Soudain la jeune fille mis le feu à ses cheveux, puis se présenta.

"Moi Kaleria, "enchanteur" Sangail de Shanghai."

Elle lui serra la main et remarquant que l'attention de la jeune fille s'était portée sur Zack,

"Lui être Zackarie." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:40

Zacharie alla vers Sangail lui serrer la main

"Enchanté de te connaitre sangail"

il constata que les pouvoirs de la jeunes fille semblait en rapport avec le feu il l'avit vu quand elle avait brulé ses cheveux qui semblaient pousser anormalement

"C'était qui ces mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:00

Sangail sèrra la main de Zacharie et leur fit un jolie sourrir. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes et encore plus lorsque ceux-ci étaient gentils envers leurs prochains. À cette époque triste il était rare de trouver des gens de la sorte.

"C'était qui ces mecs?"

-Ce sont des hommes d'un village tout près. Ils ont surprit un homme voler de la nourriture. Celui que vous avez frappé. Ils sont partient à sa poursuite et je tentait de leurs faire enttendre raison, mais ça n'a pas fonctionné.

Elle baissa la tête ensuite en signe d'impuissance. Mais elle se ressaisit, prit une grande respiration, haussa les épaules et leur rendit au beau sourrir. Elle refusait d'être triste et chassa sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:53

Zacharie regarda au loin, encore des homme squi voulaient instaurer la loi su plus fort, leur propre loi... De telles personnes l'orripilaient! Cependant il était trop tard pour les rattrapper
Il se tourna alors vers Sangail et lui rendit son sourire
"On se dirigeait vers le continent eau, mais notre camion va bientôt être à cours d'essence, tu ne connaîtrait pas un moyen de trouver de l'essence ou encore un autre moyen de transport?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:32

Kaleria afficha une mine désolée, essayant de ne pas penser à ce que ces hommes allaient faire au fuyard. Pourquoi les gens s'entre déchiraient ils au lieu de s'entre aider? Non elle ne comprenait pas.
Elle reporta alors son attention sur Zack et Sangail, apparemment il parlait d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Sangail

Sangail


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
continent d'origine : Chine
but : Retrouver Sun ji
pouvoir : Feu
Date d'inscription : 26/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:54

Sangail prit une mine songeuse et réfléchit à la question de Zacharie. Il était difficile de trouver de l'escence à cette époque. Même avant le cathaclisme l'escence coutait cher alors aujourd'hui...

-Bien je crois que tu pourrais en trouver au village qui est tout près. Mais je te conseil d'avoir de quoi payer parce si non tu va finir comme l'homme de tout à l'heure et être poursuivit. Ils ne sont pas très aimable, sauf si on a de quoi payer. C'est triste mais c'est comme ça. Oh et j'espères pour toi que tu as de quoi payer cher. Le prix de l'escence à exessivement monté depuis l'incidant du monde.

Elle leurs fit signe alors de la suivre et elle repartit dans la dirrection d'où elle venait pour les menner au village.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:54

Zak réfléchissa, il n'avait rien en poche, comment pourrait-il payer? Allait-il devoir exercer la force? Il n'aimait pas cette méthode mais il était prêt à tout pour aller à l'endroit qu'il désirait! Il décida de ne pas divulguer le fait qu'il emploierai la force et mentit
"Pas de problème j'ai ce qu'il faut on te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:35

Kaleria fut un peu étonnée par la réponse de Zack, mais ne dit rien. Elle avit surement du mal comprendre. Elle suivit donc les deux autres avec entrain. Mais en chemin elle ne pouvait s'empécher de penser à ce qu'elle avait cru comprendre.


"Di Zack, toi être sur vouloir mar... euh... marchandise? avec village de eux tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le camion Empty
MessageSujet: Re: dans le camion   dans le camion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent air :: allemagne, berceau du cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser