Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le roi des ronces

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le roi des ronces Empty
MessageSujet: Le roi des ronces   Le roi des ronces Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:15

Le roi des ronces Banrdrmw5



Félicitation !
Vous venez d'êtres choisis pour faire parti des 160 élus qui iront dans notre centre de recherches, afin de trouver un vaccin contre la sclérose cellulaire non héréditaire, ou Medusa. Une fois arriver dans notre centre, vous serez cryogénisés dans l'attente d'un vaccin pour vous soigner. Nos recherches, nous l'espérons, sauverons l'humanité.


Voila la lettre que j'ai reçu il y quelques jours. Aujourd'hui, je vais bientôt accoster sur l'île où se trouve le centre, c'est une grande chance pour moi d'avoir été accepté dans ce programme, il est en ces sombres heures, mon meilleurs moyen d'échapper à Medusa...

Comment ? Vous ne savez ce qu'est Medusa ? Mais vous sortez d'où ? Cela fait maintenant plus de quatre mois que le virus s'est répandu sur le monde, tuant déjà un douzième de la population mondiale. On ne sait toujours rien à son sujet, la seule chose de sur, c'est qu'une fois contaminé, il ne vous reste que 6 semaines et 6 heures à vivre, avant de mourir pétrifié. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis heureux de faire partie du programme du centre. Il est l'heure actuelle ma seule alternative. Mais voila que nous allons accoster. Je vous laisse, nous nous retrouverons sans doute dans la salle où nous serons endormis... Maintenant, me voila entrant dans la capsule, quel soulagement de savoir que lorsque je me réveillerais je serais guérie...

*


Enfin tout ça je le croyais, mais maintenant voila que je me réveille au milieu de ce qui ressemble d'avantage à une forêt vierge, qu'à un laboratoire Hightech. Mais qu'est ce que !!!
Qu'est ce que c'est que ça !!!
Au secours !!!

Dernier témoignage de Donald Penber, patient n° 81/ 160
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser