Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

La panne Empty
MessageSujet: La panne   La panne Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:34

Le camion arriva à destination de Moscou cela faisait en tout une semaine qu'ils avaient passé à rouler à travers le décombre de cette terre détruite, et ils étaient arrivé à bon port

Le camion tomba soudain en panne d'essence en haut de la colline surplombant la ville russe, ils avaient utilisé tout le stock de l'homme. Zak descendit et laissa le cmion là, il ne servait plus à grand chose maintenant que tout le stock d'essence était usé et puis ils devaient prendre la mer de toute façon ...

"Kaleria tu viens? On va essayé de trouvé un bateau!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:24

Kaleria sortit vivement du camion. Depuis le temps qu'elle était restée assise dans la cabine de celui ci, ça lui faisait du bien de pouvoir se dégourdir les jambes.

"J'arrives Zack" ^^

Elle avait profité de ce temps là pour essayer de mieux comprendre la langue de Zack et ainsi de mieux parler. Elle regarda autour d'elle et apperçu Moscou en contrebas de la colline où ils trouvaient. Moscou et l'ocean nouveau qui s'était créé. Elle rejoignit rapidement Zack qui avait déjà commencer le chemin vers la ville portuaire.

Ils ne tardèrent pas à arriver dans la ville. Celle ci était étonnament peuplée pour une ville ayant subit un tel cataclisme. Partout marchands, badeaus et marins allaient et venaient. Ils n'eurent aucun mal à trouver le port. L'endroit sentait fort la marée et le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:14

Zak marchait à travers le port cherchant un bateau pour pouvoir les prendre, il alla voir un attroupement de personne un peu plus loin avec Kaleria. En s'aprochant ils virent qu'il s'agissait de deux homme qui se battaient, l'un utilisait un souffle glaciaire l'autre des attaques de flammes, la duel d'élements contraires était serré jusqu'à ce que l'homme de flamme ne brûle le bras de son assaillant qui abandonna le combat du coup il partit en maugréant et un autre homme trapu vint a côté du vainqueur et cria

"Allez messieurs dames on hésite pas! 15€ le combat, si vous gagnez on vous offre ce bateau!" dit-il en montrant un petit bateau à moteur "Alors? Qui aura le cran de se mesurer à max la flamme?"

L'homme semblai si fort que tous hésitaient à l'affronter, Zak vit en cet homme un occasion en or de faire un voyage pour peu cher, il sortit des rangs avec l'argent dans ses maisn, sans prendre part de l'avis de Kaleria

"Moi je veux me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

Kaleria allait répliquer mais se dit que ça ne servirait à rien. Elle laissa donc Zackarie faire à sa guise et s'installa de mannière à pouvoir suivre le combat. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne tue pas son adversaire.

Bientôt l'atroupement se reforma autours du lieu du combat. Un marin ou deux vint s'installer auprés de la blonde, lui proposant à boire et à manger, ce qu'elle accepta poliment. Puis le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:59

Zacharie s'avança sur la piste, il demanda à l'homme si les armes étaient permies celui-ci répondit que oui. Zacharie sortie alors son épée et se mit en position de combat. Son adversaire semblat confiant et sur de lui.

"Hey! Le freluquet! je vais t'écraser comme un misérable ver de terre que tu es! hahahaha!!"

"C'est ce qu'on verra"

"Que le duel commence!"

Zacharie voulut foncer sur son adversaire mais celui-cui lui envoya une rafale de flammes, zak fit un pas vif sur le côté pour l'évité puis il rechargea son adversaire qui lui renvoya un jet de flamme que Zak se prit en pleine figure. Zak se releva un pau sonné et se prit soudain un violent coup de pied dans le ventre, son adversaire ricanait

"Tu peux rien contre moi! Je suis ex champion du monde de boxe thaï, meme sans mon pouvoir je técrabouillerai!"

Zak devait voir la vérité en face, en utilisant le kendo il n'avait aucune chance face à lui, c'est alors qu'il releva le pantalon de son adversaire et agrippa sa jambe avec ses mains

"Dans ce cas là tanpis pour toi!"

L'homme devint soudain livide la peau devint pale ses veines ressortait et il semblait avoir envie d'hurler mais n'y parvenait pas, Zak le lacha et l'homme tomba au sol inerte

"Voilà c'est fait! Le bateau maintenant!"

"Vous l'avez tué?" Demanda-t-il effrayé devant ce qu'il venait de voir!

"Non j'me suis arreté avant, il est juste dans le coma, il devrait se réveiller dans quelques jours, bon ça vient ce bateau?"

L'homme s'éxecuta et emena Zak et Kaleria vers un petit bateau blanc motorisé, il semblait y avoir ne minuscule cuisine à l'interieur ainsi que quelques aliments

"Sympa pour la cuisine"

"Chose promise chose due, maintenant allez où bon vous semble les tourteraux"

"Tourteraux? ..." Fit il avec une mine désabusée

Pusi il entrèrent dans le petit bateau

"Alors qu'en pense tu? Chouette non? ce combat nous permet de voyager seuls et pour peu cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:10

Elle avait suivi le combat avec intérêt et eu peur lorsque Zack se retrouva au sol. Puis il inversa la situation et employa son pouvoir contre son adversaire. Elle eut peur qu'il l'eus tué, mais il l'avait juste plongé dans le coma. Une fois encore elle garda pour elle ce qu'elle en pensait.
L'organisateur du combat les mena alors jusqu'à l'embarcation. Celle ci était petite, mais semblait confortable. Elle en fit le tour (rapide) pendant que Zack finissait de parler avec l'autre homme.

"Tourtereaux ?" fit elle s'approchant. "Qu'est ce ça êtr... euh est ?"

"Oui on a... un beau bateau pour nous." ^^


Ses phrases étaient hésitantes, elle voulait bien prononcer ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:45

Zak fit un sourire embarrassé

"Considère "touteraux" comme une plaisanterie douteuse"

Zak voyait qu'elle faisait de bons efforts de prononciation, son Allemand c'était considérablement amélioré depuis leur première rencontre

"Ouais un bon bateau en effet! On va pouvoir atteindre le continent eau!

Soudain zak fit un blocage et se retourna avec embarras vers Kaleria

"Euh tu sais navigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:17

"Naviguer ? Euh... J'ai eu petit bateau pour pêcher. Mais celui ci est beaucoup plus gros. Je pas sav... euh sais pas. Je vais asseyer."

Elle se dirigea vers les commandes du bateau et enclancha le moteur. Elle hésita sur la commande pour faire avancer l'embarcation. Elle se decida enfin mais fit marche arrière.

Oo"

Elle commençait à comprendre comment ça marchait. Elle réussit à quitter le port sans emcombres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:56

Zak vit le bâteau partir en marche arrière il paniqua puis vit le bâteau repartir vers l'avant il souffla et vit que kaleria s'accomodait assez vite aux commandes, quand ils sortirent du port il fut soulagé il alla s'installé pour se reposer

"Bon ben prochain arret la Sibérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:42

"Bien capitaine!" ^^

Ils partirent à travers les flots, en route pour de nouvelles terres et de nouvelles aventures...

[Sibérie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panne Empty
MessageSujet: Re: La panne   La panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent air :: Moscou, port malgré lui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser