Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:30

RedFlam arpentait les terres du continent de feu. "Ses terres", comme il disait. C'était un jour comme les autres, ensoleillé et ennuyeux à souhait. RedFlam était allongé à l'ombre du volcan et projetait de faire une sieste. Puis il entendit des bruits de pas. Il ouvrit un oeil et vit au loin un homme robuste qui venait dans sa direction.

- Enfin un peu d'action!

RedFlam se leva d'un bond et attendit de pied ferme que l'homme arrive. Ce dernier, plongé dans ses pensées, ne l'avait pas vu.

- Eh, toi! T'es au courant que t'es sur mon territoire?

L'homme sursauta. Voyant à qui il avait affaire, il prit peur, mais il décida de faire face, car la fuite ne lui servirait à rien.

- Allez, montre-moi c'que t'as dans les tripes!

Malheureusement pour lui, l'homme n'avait que le pouvoir de voler. Lorsqu'il prit son envol, RedFlam le fit brûler vif d'un claquement de doigts. L'homme hurla avant de s'effondrer, mort.

- C'est tout? grogna RedFlam en tapant sur le corps sans vie. Pfff... j'espère que le prochain sera plus amusant!

Il retourna s'allonger et sombra dans le sommeil, un sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:01

[ eh merdouille... je sens que je m'en vais dans une impasse XD]

MiaKym était à quelques mètres plus loin, à songer à la mort ressente de ses parents. Pour la deuxième fois de sa vie, elle se retrouvait orpheline; propablement que cette situation arrive à peu de gens. Elle continuait de marcher, perdue dans ses pensées, sans se soucier de la dirrection qu'elle prenait puisque de toute façon elle ne savait pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:12

RedFlam se réveilla après un court sommeil. Il entendit alors des bruits de pas. Se relevant, il aperçut MiaKym. Il fronça alors les sourcils et se dirigea vers elle.

- Eh, toi! lança-t-il. Tu m'as réveillé! Je peux savoir qui tu es et ce que tu fais ici?


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:00

MiaKym sursauta quand elle entendit la voix de l'homme a quelques mètres d'elle qui avançait dans sa direction. Elle aperçut ensuite un cadavre de ce qui semblait être un homme au sol, ou du moins ce qui en restait car il semblait avoir été littéralement carbonisé. Elle regarda autour et ne vit personne d’autre, alors la jeune fille supposa que ce devait être l’œuvre de l’homme qui venait vers elle. Instinctivement elle se mit a reculer lentement, au cas ou celui-ci serait effectivement en cause a la mort du cadavre.

- Je m’appelle MiaKym, je suis désolé, je n’avais pas l’intention de vous réveiller, je cherchais seulement à trouver quelqu'un que je connais…si ils sont encore en vie…
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:17

RedFlam écouta MiaKym en souriant, puis il posa son regard sur le corps carbonisé.

- J'espère que ce n'était pas cet homme que tu cherchais. Il est mort d'une insolation! Ha ha ha ha ha!

L'homme regarda à nouveau la jeune femme qui lui faisait face. On pouvait voir dans son regard qu'elle n'était guère rassurée en sa compagnie.

- Ecoute, MiaKym, tu es ici sur mon territoire, ce qui veut dire que si tu tiens à la vie, tu devrais tout de suite trouver un moyen de t'amender puis de fuir le plus loin possible! Sinon, tu risques de bronzer vraiment très vite...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

Trouver un moyen de s'amender? Qu'est ce qu'il entendait par là? Après tout elle n'avait rien fait de mal, sinon se trouver présentement sur ce qu'il appalait "son territoire". Elle eut d'abord envie de fuire mais se dit que c'est sans doute ce qu'avait essayé de faire l'homme avant de finir brulé.

- Et de quelle façon pourrais-je "me faire pardonner" afin que vous me laisiez ensuite partir sans me réserver le même sort qu'à lui?
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

RedFlam réfléchit un instant. Il n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser et l'idée qu'il avait en tête était tout à fait à son goût.

- Eh bien... réponds simplement à cette question: quel est ton pouvoir?


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

Seulement ça? Elle n'avait qu'a lui dire quel était son pouvoir et il la laisserait partir? Louche; mais bon, elle n'avait pas réellement a s'en plaindre après tout, comme ça elle se sortait d'une situation embarassante sans trop de difficulté. Elle regarda l'homme, puis répondit a sa question.

- J'exerce une maîtrise sur l'eau et plusieurs de ses formes... ça y est; vous me laissez partir?

En fait elle lui demandait ça juste pour se rassurer elle même qu'il ne lui arriverait pas la même chose qui était arrivé à l'homme avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:31

RedFlam se redressa et fit craquer sa nuque. Il avait en cet instant un sourire étrange. Il tourna le dos à MiaKym et s'adressa à elle à nouveau. On pouvait sentir l'excitation dans le ton de sa voix.

- Ha ha ha ha ha! Parfait! Tu exerces une certaine maîtrise sur l'eau? Eh bien, je te donne l'occasion de rivaliser avec les pouvoirs du grand RedFlam dans un combat singulier!

L'homme serra le poing et le rouvrit aussitôt. Une boule de feu flottait au-dessus de sa paume tendue vers le ciel. RedFlam prit une inspiration et propulsa la boule de feu sur MiaKym. Si elle voulait vivre, elle devrait combattre jusqu'à ce que le maître du feu se décide à faire autre chose.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42

[MiaKym: je la sentais pas la question aussi ¬¬'' (XD)]

Quand RedFlam envoya sa boule de feu, MiaKym eut le réflex de créer une petite sphère d'eau et de l'envoyer en dirrection de la flame. En touchant le feu, la petite boule d'eau s'évapora complètement, mais du moins étaigni le projectil de l'homme.

- Hé ho! Ca va pas non?! Vous voullez me tuer!

Question stupide, il devait s'en ficher royalement qu'elle meurt ou pas, il semblait plus vouloir s'amuser a ses dépends qu'autre chose. Le feu étant la phobie de la jeune fille, elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poid si en plus il était un des quatres grands. Elle créa une deuxième et l'envoya sur l'homme, espérant qu'elle l'atteigne...
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:36

RedFlam vit MiaKym contrer sa boule de feu à l'aide d'une sphère d'eau. Il afficha un sourire malveillant.

- Hé ho! Ca va pas non?! Vous voullez me tuer! s'écria MiaKym.

- On peut dire ça, ouais, répondit RedFlam.

L'homme vit la jeune femme lui lancer une nouvelle sphère d'eau qu'il évita au lieu de contrer. La sphère explosa contre le flanc du volcan.

- Impressionnant... fit RedFlam d'un ton ironique.

L'homme fit volte-face, provoquant ainsi directement son opposante puisqu'il lui tournait ostensiblement le dos, comme s'il cherchait à prouver qu'il avait l'avantage. Puis il posa une main sur le volcan et fit semblant d'être épuisé avec de grands gestes théâtraux.

- Tu fais pas l'poids, fillette, mais ça pourrait être marrant de t'combattre si t'avais un peu plus de puissance. J'te laisse filer, mais tu ferais mieux de te grouiller, le volcan va pas tarder à s'réveiller, je crois.

RedFlam cessa soudain de sourire. Sa main émettait une lueur rouge aveuglante. Lorsque cette lueur fut passée, un grondement soudain fit trembler la terre. RedFlam souriait à nouveau. Il avait réveillé le volcan.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym

MiaKym


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
continent d'origine : Continent Eau
pouvoir : Maitrise de l'eau
Date d'inscription : 25/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:45

- Tu fais pas l'poids, fillette, mais ça pourrait être marrant de t'combattre si t'avais un peu plus de puissance. J'te laisse filer, mais tu ferais mieux de te grouiller, le volcan va pas tarder à s'réveiller, je crois.

Fillette!? Un peu plus de puissance...? Ah, il voullait de la puissance celui-là. Elle eut bien envie de répliquer, mais se ravisa, se disant qu'il nelui servirait a rien de chercher querelle a cet homme si il la laissait partir, après tout c'est ce qu'elle demandait. Tout de même...

MiaKym sentit soudait le sol trembler sous ses pieds, puis remarqua que l'homme semblait afficher une expression de satisfaction. Il avait réveillé le volcan!? Elle ne dit plus rien, se contentant de lancer un regard involontairement provoquateur a Redflam, avant de prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
RedFlam
Aussi dangereux et instable que les flammes!
RedFlam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
continent d'origine : Continent de feu
but : Suplanter la reine noire
pouvoir : maîtrise des flammes
Date d'inscription : 17/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:57

RedFlam constata avec étonnement que MiaKym ne bougeait pas, malgré la terre qui tremblait de plus en plus fort. Etait-il possible qu'elle ne craigne pas la mort? Finalement, au bout de quelques instants, elle fit demi-tour et prit la fuite. RedFlam était impressionné. Jusqu'alors, ses victimes se contentaient de l'attaquer de front ou tentaient désespérément de fuir. Mais pas elle. Elle l'avait affronté et lui avait même prouvé qu'elle n'avait pas peur de lui. L'homme n'avait pas envie de la voir mourir maintenant, aussi, lorsque les nuées ardentes qui dévalaient la pente à toute vitesse furent sur le point de percuter MiaKym, RedFlam dévia cette avalanche de gravier brûlant afin de permettre à la jeune femme de fuir. Puis il la regarda partir d'un air amusé.

- MiaKym hein... T'es marrante dans ton genre!

RedFlam ignifugea ses vêtements et traversa tranquillement les coulées de lave qui serpentaient à présent le long du volcan. Il devait voyager. S'il pouvait rencontrer d'autres personnes comme cette fille intrépide, son voyage s'annoncerait très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent feu :: kilimanjaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser