Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalyptica

venez essayer de survivre dans un futur ravagé par la loi du plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le prisme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:37

Un grans sourire vint alors illuminer son visage lorsqu'il la complimenta sur la nourriture.

"Tu vouloir autre?"

Elle s'était remise à en faire d'autres et les plongea dans la marmitte. Elle se mit alors fredonner un air qu'elle connaissait depuis toute petite. Elle entendait souvent sa grand mère le chanter quand elle préparait à manger, mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:01

Zacharie l'entendit fredonner ce petit air, elle était slave il en était sur, il avait entendu cet air dans son voyage vers la russie quand il avait du combattre pour sa demie finale de kendo

"Tu es de quel pays exactement?"

la quesdtion lui trttait la tête à dire vrai il voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:56

"Hein? Euh Li... Lituanie. Pourquoi toi demander savoir?"

Elle sentit alors une légère odeure de bruler...

"Ah!" affraid

Elle se précipita pour retirer les galettes du feu. Et posa sur l'assiette de Zack.

"Désolé, un peu bruler."

Elle se servit elle même une petite galette.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:12

Zak rit quand il la vit paniquer pour les galettes, cette fille était maladroite mais infiniement gentille et attentionnée
Il conaissait la lituanie de nom, il avait été se battre en Estonie, en match de kendo amical, c'est surement là qu'il avait du entendre ce chant en fin de compte quand il y songea
"Moi, je suis moitié allemand et japonais, je parle couramment le japonais d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:32

Lorsque Zack se mit à rire devant, elle devint toute rouge se rendant compte du spectacle qu'elle devait lui donner. Elle murmura un petit pardon, qu'elle fut sans doute la seule à entendre.

"Moi, je suis moitié allemand et japonais, je parle couramment le japonais d'ailleurs

_Oh! Ca être bien . Moi parler russe aussi. Toi pouvoir apprendre moi bien parler allemand?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

"Bien sur, je t'apprendrai quelques notions ça ne me pose aucun problème!"
Il laissa le silence envahir l'atmosphère un moment puis pensa à ce qu'il devait faire: voir la reine ...
"Si tu n'as personne pour faire route tu peux m'accompagner si tu veux, mais je te préviens, je suis recherché et je veux aller sur l'île noire, c'est très dangereux! tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Elle acquiessa, avant de laisser un sourire s'épanouir sur son visage.

"Merci, merci, merci!"

Elle lui sauta presque au coup, mais se ravisa en voyant le feu de camp sur le chemin.

"Toi pas inquieter, moi savoir me défendre quand même! Moi te faire autres galettes pour chemin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:17

Il sourit lui aussi, il était conntent de ne plus être seul, cela commençait sérieusement à le ronger, car il pensait sans cesse à Katrine.
"Content que tu acceptes, et tes galettes seront le bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:57

Elle se mit alors à faire des galettes avec le plus grand sérieux, si bien qu'un peu plus tard, il y avait de quoi nourrir plus d'une dizaine de personnes. Ensuite pendans de longues minutes, Zac put la voir aller et venir dans la supérette, ramenant diverses choses plus ou moins utiles pour un long voyage. Le sac qu'elle sacharnait à remplir grossissait à vue d'oeil et lorsqu'elle chercha à le souleva, elle y arriva à peine.

"Où être iles noires en fait?"

dit elle en s'asseyant finalement et commençant à faire un tri dans les affaires qu'elles venaient de mettre dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:25

Cette île était bien loin, c'est ce qui embêtait bien Zak, et son accès demandait beauoup de difficulté!
"C'est là où se trouvait avant la nouvelle zélande, NewZeland in english, tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:39

"Oh New Zeland... New Zeland! Oo" Ca être trés loin!"


Elle regarda de nouveau ce qu'elle avait mis de côté pour son sac, regrettant visiblement de ne pas pouvoir tout prendre. Puis elle réfléchissait au moyen qu'ils aller utiliser pour aller aussi loin. L'idéal serait de trouver un véhicule, mais encore fallait il en trouver un, ainsi que de l'essence. A pied sinon ? Non, ça elle n'envisageait pas de faire un tel voyage à pied!

Bas peut être avec un peu de chance, trouveraient ils quelque chose qui roule...

"Tu as transport?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:48

Zak fit une leger sourire forcé, il faut dire qu'il n'avait pas penser à la distance
"hem, non, va falloir en emprunter un je crois! J'avais oublié que c'était si loin, c'est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:10

Elle compris à la mine contrarié de Zak que celui ci n'avait aucun moyen de transport.

"Mmmh... On pouvoir essayer stop, je etre venir ici comme ça. Mais pas beaucoup monde aller New Zeland. Falloir trouver voiture ou autre chose."

Elle calason sac sur les épaules, celui pesait encore, mais elle s'en sortirait.

"Si toi finir manger, nous chercher voiture."

lançat elle, le regardant en attendant qu'il se lève pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:28

zak termina son assiette et se leva, il rangea ses affaires d'où un sabre japonais aiguisé tomba, il le ramassa de façon très vive en espérant que kaleria ne l'ai pas vu. Il prit son sac à dos et se dirigea vers la porte
"Y a un camion pas loin d'ici, j'crois qu'il est encore en état de marche, ce sera toujours mieux que le stop!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:19

Pendant qu'ils parlaient, ils sortirent du bâtiment, Kaleria se mit alors à suivre Zack, qui apparament savais où il allait.

"Camion!"

^o^

"Ca bien! Trés bien! Avoir essence?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:02

"Je crois oui, on verra bien d'façon il exxiste encore des stations d'essences dans l'coin"
Zak emmena Kaleria sur un peu plus de 600 mètres avant d'arriver devant le camion en question celui semblait gardé par un homme au corps recouvert de pierre et une femme qui semblait jouer avec un flemme dans sa main, surement que si il atten,dait là, c'est qu'il devait y en avoir un troisième voir un quatrième
"On va tenter de piquer le camion en passant en force ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:55

"Euh... Tu etre sur?"

On pouvait lire l'appréhension sur son visage, elle n'aimait pas du tout se battre, mais du se résoudre lorsqu'elle vit Zack commencer à avancer vers le camion.

Kaleria décida de faire le tour et de regarder si personne d'autre ne trainait dans le coin. Elle remarqua un type, mais il ne semblait pas avoir de facultés particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:12

Zak fonça vers les deux personnes sans reculer, ces deux personnes se mirent en position de défense!
"hey! on passe pas!" Cria l'homme en pierre
"Il t'écoutera pas!" répondit la femme
Ellelui lança une rafale de flammes que zak esquiva en sautant, puis il sortit son épée et donna un coup que l'homme de pierre rattrapa son brancher avec ses doits, où l'épée se trouvait coincé, la femme en profita pour l'espulser dans un rafale de flammes, zak attérit violemment contre le mur, puis l'homme en pierre prit l'épée et lui revoya, elle se planta à quelques centimètres de la tête de Zak. Celui-ci reprit son épée, cracha un mollard de sang et se remit en position d'attaque
"on aura ce camion!"
"On??"
S'étonna la femme qui se retourna et vit que kaleria était prête à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:52

Kaleria vit alors que la femme alleait lui envoyer une rafale de flammes et eu le reflexe de se protéger avec ses mains psychiques. Elle empoignat ensuite celle ci toujours grâce à son pouvoir et la secoua violament dans tous les sens. Celle ci attrapa vite le tournie et finit par se retrouver violament expulsée contre un mur.

Kaleria murmura alors des excuses en la voyant évanouie sous le choc. Le troisième homme arriva alors en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Wagner
méfiez vous, je suis pas comme tous les autres héros, je suis bien pire!
Zacharie Wagner


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
continent d'origine : continent air
but : trouver celle qu'il aime
pouvoir : pouvoir de vie et de mort sur tout individu grace au toucher
Date d'inscription : 12/09/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:10

Le troisième homme courut vers elle puis lui lança un pic de glace qui lui transperça le coeur, Zak écarquilla les yeux et entra dans une colère noir!
"Nooon!!!"
Il sauta au dessus de l'homme de pierre et toucha l'homme au visage, les veine de ceklui-ci se muirent à ressortir son teint devint pâle, puis il tomba au sol, raide mort!
Zak se retourna vers l'homme de pierre qui semblait subjugué par le terrible pouvoir de Zak
"casse toi!"
L'homme alla prendre son amie inconsciente et courrut avec elle au loin, laissant leur ami mort de côté! zak alla voir Kaleria, elle était morte! Il ne pouvait l'accepter! Soudain il se souvint de ce qu'elle lui avait dit, si il pouvait rescuisité des humains. Il décida d'essayer, il enleva le pic de glace et mit à main sur son coeur concentrant son energie au maximum, au bout de quelques secondes kaleria ouvrit les yeux, aucunement blessée! Elle était vivante et guérie, zak quand à lui tomba au sol totalement épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleria

Kaleria


Féminin Nombre de messages : 68
continent d'origine : Europe
but : Ramener un peu d'espoir autour de moi
pouvoir : esprit (téléquinésie)
Date d'inscription : 05/11/2006

le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:36

Elle vit pas le pic de glace arriver et fut frappée de dos en plein coeur. Elle esseya de balbutier quelques mots, regardant le pic sortir de sa poitrine, puis s'effondra.

***

Lorsqu'elle revint à elle, Zack s'évanouissa juste à ses côtés.

"Zack!!!" Oo

Elle regarda aux alentours et vit le corps de l'homme raide mort et le camion qui les attendait bien sagement. Elle essaya de soulever Zack, mais ne parvint pas à grand résultats. Elle essaya alors avec l'aide de son pouvoir et parvint à l'emmener jusqu'au camion dans lequel elle l'installa. Elle était épuisée et n'avait qu'une envie, dormir. Elle se pencha alors sur Zack et se mit à le secouer, espérant le réveiller, mais n'y parvint guère.

"Zack! Zack! Toi répondre moi!... Zacharie..."

Sa voix trahissait son inquiétude, des larmes commencèrent à perler à ses yeux, elle ne savait pas quoi faire et était si fatiguée. En plus elle ne savait pas conduire de camion. Elle finit par s'endormir blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prisme   le prisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica :: continent air :: allemagne, berceau du cataclysme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser